LE VTT À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE MET LA MONTAGNE À VOTRE PORTÉE !

Sur ce territoire de moyenne montagne, la pratique du vélo n'est pas aisée pour tous. Le vélo à assistance électrique est donc la solution adaptée.
Une façon originale, ludique qui s’adapte à tous les publics grâce à son aide au pédalage.
Cette pratique permet de découvrir la beauté des paysages montagnards sans se fatiguer ; de faciliter pour des personnes de niveaux différents de pratiquer ensemble, ou de monter avec aisance des côtes trop raides ou trop longues.
Pascal vous apprend à gérer votre effort, votre batterie et vous fait découvrir la montagne en randonnant en toute sécurité.

En solo, en famille ou en groupe, vous allez passer un vrai moment de convivialité et vous allez redécouvrir du vélo !

 

DES PARCOURS POUR TOUS
Départ de La Pierre Saint Martin  : Randonnée Découverte jusqu’à la frontière espagnole, Soum de Leche, gorges, gouffres, Contes et légendes, magnifiques panoramas à vous couper le souffle sur le Pays Basque, le Béarn, l’Espagne.

Départ d’Arette : Circuits en boucle dans le piémont valorisant : curiosités et vues secrètes de notre vallée, le patrimoine culturel, le pastoralisme.

Autre vallées environnantes, journées patrimoine, Espagne,...  : Découverte de territoires et tout ceci dans un rythme tranquille et sans effort.

FICHE TECHNIQUE

Quelle pratique faut-il avoir du VTT pour apprécier cette activité ?
Aucune - Accessible à tous. Taille 1.50m minimum

A quels tarifs puis-je pratiquer cette activité ?
Encadrement Moniteur +Vtt+casque
- à partir de 50 € la demi-journée.
- à partir de 70 € la journée.
Minimum 3 personnes

Durée : demi-journée ou journée

Equipement :
Un petit sac à dos avec 2 bretelles, quelques barres de céréales, de l’eau, des tennis ou chaussures de marche légères, 1 coupe-vent et un sweat (même en été, nous sommes en montagne.)
Casse croûte pour sorties journée

Groupes, Familles : contactez-moi

À bientôt !