Groupes, Clubs, Familles & CE

Vous organisez une journée entre amis, un anniversaire, un rassemblement sportif, un événement associatif ou une fête de famille ? Vous voulez renforcer la cohésion de votre équipe ? Nous avons ce qu’il vous faut :
« Une journée de vtt en montagne est l’outil idéal : sensations garanties, ludique et accessible à tous les niveaux. »

 

DES PARCOURS POUR TOUS
Randonnées type descendant : Itinéraires peu physiques mais surtout ludiques vous permettant de découvrir au travers des différents étages de végétation une grande variété de paysages. Vous roulerez sur les pâturages en côtoyant les troupeaux venus passer l’été. Sur des parcours adaptés à votre niveau, Pascal vous conseille pour mieux maitriser votre vtt et en tirer un maximum de plaisir. Durant les pauses, il vous fera découvrir la nature et le milieu montagnard. Le tout dans la convivialité et la détente !
Niveau : Savoir faire du VTT. Être capable de se mettre debout sur les pédales, tenir l’équilibre et gérer les freins de son VTT. Condition physique minimale exigée. Age mini 11 ans (me consulter)

• Descentes type All Mountain : Pascal vous réserve un cocktail de conseils et de pilotage technique pour le plaisir d’enchainer grâce aux navettes et quelques coups de pédales de magnifiques descentes comme l’intégrale Descente de la Pierre Saint Martin ou encore dans divers massifs du Béarn et Pays Basque.
Amateurs de dénivelés négatifs vous sillonnerez au guidon de votre VTT pistes forestières, singles, passages trial, virages en épingles, etc.

Niveau : Etre habitué à faire du VTT. Obligation d’avoir une bonne gestion du matériel. Amoureux de grands espaces et de fort dénivelé. Condition physique et technique exigée.

 

COMMENT S'ÉQUIPER ?

Un petit sac à dos avec 2 bretelles, 1 coupe vent, 1 sweat (même en été, on est en montagne), des chaussures style tennis ou rando légère, short ou pantalon léger, quelques barres de céréales, de l’eau  et un pique nique pour les sorties à la journée.

Tarifs : Devis sur mesure, me contacter
(La réglementation Jeunesse et Sports limite à 12 le nombre de personnes par moniteur diplômé.)